Rechercher
  • webmaster

Soyez pas nuls, déconfinez vos spatules !

Vendredi soir, il a fallu battre le rappel des troupes jusque presque tard ds la nuit pour savoir qui faisait quoi au final, les réflexes se sont dilués dans l'année.... Tout s'est bien goupillé. Météo plus couci que couça ou vice versa, on verra. Finalement la douceur était au rdz vs et personne pour nous gêner au péage à Tallard... Pas mal de crachin à Chorges, réservé espérons le aux basses couches de l'atmosphère.

On arrive cool à Crévoux downtown. Parking quasi dégun et accès aux pistes interdit par un filet et une pancarte d'arrêté municipal. Pas de pandores, on s'en sort.

Remontée sympa sous un soleil hésitant. Et boulet de canon à 400m/h du début à la fin. Le confinement aurait il permis quelques évasions préparatouares ? Tout le monde au sommet ou peu s'en faut. Un peu de neigeotte en haut au mauvais moment mais 500m de descente dans une poudre recommandable. Petite bouffe sous éclaircie au départ du téleski et les 500m finaux se négocient sur une piste quasi damée fort skiable. Antoine a disparu à mi chemin. On le retrouve en bas. D'instinct, il a trouvé la Tanière et sa source à bière. Il se fait pardonner de belle manière. On se met la pression pour boire avec le masque mais peu y parviennent. Ça faisait longtemps... Retour express à la maison. On aura même le temps de décorer le sapin avant le repas du soir. Aujourd'hui, c'était la seule façon d'avoir les boules !


5 vues0 commentaire

USPEG MONTAGNE 2019 -  Créé avec Wix.com